PIXXELGEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXXELGEN

Association de Retrogaming PIXXELGEN située à Calais
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Souvenir de Calais !!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leoscarax

Leoscarax


Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2011

Souvenir de Calais !!!!!!! Empty
MessageSujet: Souvenir de Calais !!!!!!!   Souvenir de Calais !!!!!!! EmptyVen 23 Sep - 21:22

Souvenir de Calais !!!!!!! 6176350046_927829a431_m
Revenir en haut Aller en bas
jaryves

jaryves


Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 47
Localisation : Calais

Souvenir de Calais !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Calais !!!!!!!   Souvenir de Calais !!!!!!! EmptyJeu 29 Sep - 9:29

Wow j'avais complètement oublié ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://jaryves.com
Leoscarax

Leoscarax


Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2011

Souvenir de Calais !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Calais !!!!!!!   Souvenir de Calais !!!!!!! EmptyJeu 29 Sep - 9:36

Bah pas moi, la célébre boutique tenu par Mr Willow ! j'avais gagné la 2nd place à un concours sur "PowerStrike" à l'époque ( 1988 ou 1989 ) , 1 SEGA Sms à la clé !
Ils avaient vraiment de bons jeux et beaucoup d'imports. c'est chez eux que j'ai acheté mon premier RPG, Phantasy Star, en Anglais uniquement, des heures de jeu avec un Robert-Collins à coté de moi, THE CLAQUE !!!

Souvenir de Calais !!!!!!! Phantasy-star-pic2
Revenir en haut Aller en bas
Ungarmax

Ungarmax


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2011

Souvenir de Calais !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Calais !!!!!!!   Souvenir de Calais !!!!!!! EmptySam 1 Oct - 11:08

Yo,


Ca rajeunit pas tout ca , j'ai connu le patron via une formation informatique , un sacré personnage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2011

Souvenir de Calais !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Calais !!!!!!!   Souvenir de Calais !!!!!!! EmptySam 8 Oct - 8:46

Putain les heures passées là bas à discuter et essayer les derniers imports... Ca nous rajeunit pas hein !

Moi le souvenir qui me restera, c'est d'avoir dégotté Phantasy Star II sur Megadrive, import Jap avec mini artbook, map et tout, mais en anglais. Un des meilleurs RPG auquel j'ai pu joué.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir de Calais !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Calais !!!!!!!   Souvenir de Calais !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir de Calais !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXXELGEN :: Divers :: Le bar du comptoir-
Sauter vers: