PIXXELGEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXXELGEN

Association de Retrogaming PIXXELGEN située à Calais
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais

Aller en bas 
+5
Ungarmax
Chibi
doll471
Karmilla
Leoscarax
9 participants
AuteurMessage
Leoscarax

Leoscarax


Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2011

Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais Empty
MessageSujet: Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais   Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais EmptySam 17 Sep - 10:19

Tout est dans le titre, pour se faire connaître et commencer à attirer du monde nous ferons une Première manifestation de l'asso, une journée porte ouverte le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais.

Détails à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karmilla

Karmilla


Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2011

Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais Empty
MessageSujet: Re: Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais   Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais EmptyLun 26 Sep - 13:40

Bonjour à tous,

Afin de pouvoir préparer la journée portes ouvertes comme il se doit, nous avons besoin de savoir:
- qui sera présent pour donner un coup de mains (transport et installations machines)
- qui prête quoi?

Merci à tous pour vos réponses rapides!


Karmilla sunny
Revenir en haut Aller en bas
doll471

doll471


Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 41
Localisation : calais

Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais Empty
MessageSujet: Re: Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais   Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais EmptyMar 27 Sep - 12:26

ma journée est réservée a cette évènement
j ai ma voiture pour transport de bécanes
niveau matos faudra voire avec lilou
Revenir en haut Aller en bas
Leoscarax

Leoscarax


Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2011

Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais Empty
MessageSujet: Re: Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais   Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais EmptySam 8 Oct - 8:46

Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais 221011
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2011

Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais Empty
MessageSujet: Re: Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais   Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais EmptySam 8 Oct - 9:21

Moi je serai pas là, c'est un peu loin :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ungarmax

Ungarmax


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2011

Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais Empty
MessageSujet: Re: Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais   Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais EmptySam 8 Oct - 10:56

Plop,


Oui bon , je serais la , à l'aube dans le froid et la pluie ,je viens avec mes antiquités
Revenir en haut Aller en bas
doll471

doll471


Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 41
Localisation : calais

Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais Empty
MessageSujet: Re: Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais   Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais EmptyVen 14 Oct - 15:12

peut être du changement de mon cote
je commence le boulot le 20 ( travail posté)
forte chance pour ne pas pouvoir être des votres pour la première les amis
des que je sais je vous confirme


biz


PS: vous avez vu mr le président je communique sur le forum ;D
Revenir en haut Aller en bas
Leoscarax

Leoscarax


Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2011

Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais Empty
MessageSujet: Re: Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais   Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais EmptyVen 14 Oct - 16:16

Pour dire des trucs pareils je préfére que tu dises plus rien Suspect

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leoscarax

Leoscarax


Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2011

Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais Empty
MessageSujet: Re: Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais   Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais EmptySam 15 Oct - 9:34

Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais 12355163
Revenir en haut Aller en bas
samizo kouhei

samizo kouhei


Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 42

Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais Empty
MessageSujet: Re: Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais   Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais EmptyLun 17 Oct - 17:46

J'y serais ! J'ai écrit un petit billet sur mon blog (mais apparemment je ne peux pas poster de liens albino ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/samizo_kouhei/
majinben

majinben


Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30
Localisation : Hames-Boucres

Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais Empty
MessageSujet: Re: Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais   Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais EmptyMer 19 Oct - 21:25

J y serais egalement, d ailleurs toute la journee, de 10 heure a 18 heure, avec une pause au midi bien sur ^^"


j espere faire la connaissance de tout ce petit monde et rejouer a ces vieilles machines qui sont pour moi un objet de culte ^^
Revenir en haut Aller en bas
samizo kouhei

samizo kouhei


Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 42

Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais Empty
MessageSujet: Re: Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais   Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais EmptyDim 23 Oct - 8:35

J'ai posté les photos sur mon blog prises hier sur le stand. Mais je ne peux pas poster le lien ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/samizo_kouhei/
Leoscarax

Leoscarax


Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2011

Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais Empty
MessageSujet: Re: Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais   Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais EmptyDim 23 Oct - 9:58

Salut,

En fait pour éviter les BOT il y a une régle qui impose 7 jours aprés inscription avant de pouvoir poster des liens Wink

En attendant:

http://www.gameblog.fr/blogs/samizo_kouhei/
Revenir en haut Aller en bas
majinben

majinben


Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30
Localisation : Hames-Boucres

Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais Empty
MessageSujet: Re: Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais   Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais EmptyDim 23 Oct - 17:51

Merci a l'asso pour cette pure journée, franchement c'etait que du bonheur! =D

encore une raison de plus de me joindre a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psykofab

Psykofab


Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 43

Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais Empty
MessageSujet: Re: Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais   Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais EmptyDim 23 Oct - 18:42

Oh ouais je me suis amusé comme un petit fou.... Vivement le prochain rassemblement....
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2011

Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais Empty
MessageSujet: Re: Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais   Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais EmptyDim 23 Oct - 21:35

Je vous adore mais en même temps je vous hais :p

Raah, New Zealand Story, ce putain de jeu que jamais je n'ai réussi à finir!
Revenir en haut Aller en bas
Kaname621

Kaname621


Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2011

Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais Empty
MessageSujet: Re: Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais   Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais EmptyDim 23 Oct - 22:02

Pris en flague entrain de me faire owned par Chun Li Sad

La manette fonctionnait pas tres bien malheureusement, la prochaine fois je ramenerai le miennes :p
Revenir en haut Aller en bas
Ungarmax

Ungarmax


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2011

Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais Empty
MessageSujet: Re: Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais   Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais EmptyJeu 27 Oct - 4:12

Plop,

Oui c'etait tres bien , j'ai une pensée pour la personne qui nous a permis d'avoir les locaux , merci a Elle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais Empty
MessageSujet: Re: Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais   Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir de Calais !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXXELGEN :: Divers :: Calendrier de l'asso-
Sauter vers: