PIXXELGEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXXELGEN

Association de Retrogaming PIXXELGEN située à Calais
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Echange avec une autre asso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
majinben

majinben


Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30
Localisation : Hames-Boucres

Echange avec une autre asso Empty
MessageSujet: Echange avec une autre asso   Echange avec une autre asso EmptyLun 19 Nov - 20:52

Bonsoir , ça fesait longtemps =p

Vous me manquez dit donc Mad s'en est passer des choses depuis la derniere fois ( je joue a Magic, j ai eu mon bac, etc etc etc...)
j ai donc reçu ce soir ce message de la part d'un ami sur facebook:

"Bonjour,

On a récemment crée une association sur Lens (dépendante de mon école) dont un département est voué au rétro, et on a pour but d'organiser un grand salon rétro en fin d'année scolaire. Nous sommes très récents cependant.

Du coup, je me demandais si cela intéresserais l'association dont tu fais partie, afin de s'associer ou bien de conclure un parrainage.

Je t’appellerais plus tard, peut être dans la soirée, afin d'en parler si tu n'as pas vu ce message d'ici là.

Bonne journée,

Corentin S"

Voili voilou, du coup je lui est repondu, histoire de, mais sans trop m'avancer, que je ferait part a mon asso de la proposition.
Je lui est également demander un nom d'asso et une adresse mail où les contacter, je pense que ca parviendra assez tôt =)

EDIT: Hey!

Bon, l'association s'appelle Rétro2I, et le salon s'appellera Game Invade.

Si vous voulez nous contactez, vous pouvez passer par moi, tu as mon numéro de portable, et pour le mail corentin.specq@ig2i.fr

donc je peux fournir le numéro si besoin ^^ voilou Smile bonne nuitée All
Revenir en haut Aller en bas
Leoscarax

Leoscarax


Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2011

Echange avec une autre asso Empty
MessageSujet: Re: Echange avec une autre asso   Echange avec une autre asso EmptyMer 12 Déc - 17:32

Salut majinben,

Quoi de neuf à ce sujet ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
majinben

majinben


Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30
Localisation : Hames-Boucres

Echange avec une autre asso Empty
MessageSujet: Re: Echange avec une autre asso   Echange avec une autre asso EmptyVen 21 Déc - 12:47

je viens de lui envoyer le lien de ce forum afin qu 'il puisse nous exposer a tous sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange avec une autre asso Empty
MessageSujet: Re: Echange avec une autre asso   Echange avec une autre asso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange avec une autre asso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiére manifestation de l'asso JPO le samedi 22/10 au centre commercial les 4B de Calais
» PC à vendre (un autre) [VENDU]
» Chibi, un autre gamer de l'Ain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXXELGEN :: Petites annonces :: Echange-
Sauter vers: